Le jeudi 21 novembre dernier, beaucoup d’élèves de Quatrième ont dû se lever de très bonne heure. Et pour cause : une visite matinale du Marché de Rungis ! Heureusement pour eux, ils ont pu compter sur le soutien indéfectible des professeurs accompagnateurs ayant eux aussi bravé le froid : Mme Vidot, Mme Manissier, Mme Moulin, M. Noël, M. Puyatier et M. Kochem. Ce dernier nous a fait un petit compte-rendu de la journée :
Dans l’ensemble, les élèves ont été impressionnés par l’ampleur de l’espace et la variété des produits. Dans leurs splendides tenues, ils ont pu traverser les secteur viandes, fruits et légumes, fleurs, plantes et fromages. Ils ont pu poser beaucoup de questions aux guides et à Linda​ (de l’Association) mais ont été très frustrés de ne pas avoir pu faire leurs emplettes sur place.