Du 17 octobre au 20 octobre la semaine d’Halloween et Dio de Muertos se tiendra au collège.

Lors de cette semaine, le collège sera décoré aux couleurs de ces deux fêtes et plusieurs évènements vous attendent :
du mardi au jeudi : vous allez pouvoir participer au jeu « Guess the number of candies in the jar » afin de gagner un prix (jeux et explications au CDI).

le mardi 18 octobre : M. Demazel vous fera part de son activité sur la figure des sorcières dans le cadre du projet égalité filles/garçons.
le jeudi 20 octobre : vous allez pouvoir venir déguisé au collège et participer au concours de costume dans le but de gagner un prix (explications à l’infirmerie).
le jeudi 20 octobre : faites vous prendre en photo au Photobooth qui sera disposé à côté de l’infirmerie.

Merci à Mme Bourokba qui apportera sa touche musicale durant cette semaine et qui prendra en charge le photobooth.

Merci également toutes les personnes qui ont aidé à décorer le collège.

Bonne semaine à tout le monde!
​​Mme Clain