Les élèves de 5e2, encadrés par Mme Petit et Mme Carpier (professeure de Français), travaillent depuis des mois sur le projet de « La Fabrique à Chansons », en partenariat avec la SACEM et la salle de concert Le Plan. L’objectif de ce projet est de découvrir les dessous des métiers liés à l’univers de la musique et élaborer de A à Z la future hymne du Collège Montesquieu grâce à Kelly et Quentin, deux artistes partenaires.

Maintenant que le projet touche à sa fin, c’est le moment pour vous de réserver gratuitement vos places pour le concert que les élèves de 5e2 présenteront le jeudi 17 juin prochain à la salle de concert Le Plan de Ris-Orangis. Un grand bravo aux élèves et aux adultes intervenants pour ce merveilleux projet !

CLIQUEZ ICI POUR RESERVER VOS PLACES !