Le mardi 28 mars dans la très belle salle DECAUVILLE d’EVRY , les élèves CHAM ont fait une rencontre avec les élèves CHAM de la ville de Savigny-le-Temple (77) . Cette journée a été l’endroit de belles rencontres amicales et musicales. La journée de répétition a été intense mais a pu donner lieu à un très beau concert. La qualité des prestations musicales, tant vocales qu’instrumentales, la diversité des répertoires proposés, la tenue des enfants sur scène, l’organisation et la rapidité des enchainements et des changements de plateau ont fait de ce spectacle un très beau moment proposé aux familles. Nous les félicitons !

Le spectacle retour s’est déroulé le lundi 17 avril à la salle du MILLENAIRE à SAVIGNY- le -TEMPLE à 19H30.

Mme PETIT