Lundi 24 juin dernier, des diplômes officiels ont été remis aux élèves Sentinelles © ainsi qu’aux adultes Référents © du Collège Montesquieu. A l’occasion d’un petit goûter, Mme Léopoldie, principale de l’établissement, a elle-même remis ces diplômes afin de récompenser l’investissement constant des élèves et des adultes œuvrant dans la lutte contre le harcèlement au collège.Cet article est également l’occasion de rappeler que les Sentinelles et Référents © organiseront des heures de permanence dès la rentrée de septembre 2019, permanences qui auront lieu dans l’enceinte du foyer et qui ont pour but d’accueillir les élèves qui auraient besoin de parler, de se confier ou d’obtenir de l’aide. Si vous souhaitez vous renseigner sur le dispositif des Sentinelles et Référents ©, cliquez ici.