Le samedi 29 janvier dernier, les élèves de 6e et 5e CHAM ont commencé leur première répétition pour leur spectacle de fin d’année. Il s’agit d’une comédie musicale intitulée « De l’autre côté du mur » du compositeur Etienne Perruchon. C’est œuvre sera donnée à l’opéra de Massy avec l’orchestre de Radio France, le 1er et 2 juillet 2022 . Il s’agira d’une grande première pour ce spectacle puisque le compositeur est décédé en 2020 et n’a pas eu le temps de voir son œuvre sur scène. Les élèves ont été attentifs et ont apprécié cette journée intense. Ils ont pu rencontrer une des comédiennes-chanteuses, le producteur, le metteur en scène mais aussi le reste du chœur et quelques musiciens ! ​Il leur tarde de monter sur scène !
Mme Petit, professeure d’éducation musicale en charge de la CHAM au collège Montesquieu