Les inscriptions des élèves en classe CHAM (Classe à Horaires Aménagés Musique) au Collège Montesquieu ont débuté cette semaine. En mars prochain, une réunion d’information à destination des élèves provenant des écoles de secteur aura lieu au sein de l’établissement.

Mme Léopoldie, principale du collège, rappelle également à tous les parents qu’il leur est possible de contacter l’établissement par téléphone au 01 64 97 11 90 pour obtenir tout autre renseignement à ce sujet.

Les parents ont jusqu’au vendredi 28 février 2020 pour remplir le dossier d’admission et le retourner à l’établissement. Ils peuvent imprimer eux-mêmes le dossier d’admission ou bien venir retirer le dossier au collège directement.

Cliquez sur le lien suivant pour télécharger le dossier d’admission en classe CHAM : Dossier d’inscription à la CHAM