Le Bal des Troisièmes a eu lieu hier soir (vendredi 29 juin 2018), de 19h à 00h30, au sein du réfectoire du Collège Montesquieu. Bien entendu, tous les élèves participants étaient encadrés par le personnel de l’établissement, à savoir les enseignant(e)s et les surveillant(e)s.Un seul « dress-code » a été imposé aux élèves : venir en tenue de soirée habillée / chic ! Évidemment, tous les adultes présents ont dû jouer le jeu, ce qui a transformé le réfectoire en salle de bal à l’américaine.

L’événement a été organisé par Céllia, Awa et Véronique (A.E.D.) suite à une proposition des élèves du C.V.C. (Conseil de Vie Collégienne). Évidemment, certaines élèves de 3e se sont également beaucoup investies pour que cet événement ait lieu, en particulier Enda, Coline, Laetitia ou encore Alny. Nous vous laissons maintenant profiter de la galerie photo réalisée par Mme Guilmin et Mme Carpier

[Best_Wordpress_Gallery id= »8″ gal_title= »Bal des Troisièmes »]