Le mois de février 2021 sera placé sous le signe de l’égalité au Collège Montesquieu ! Mme Guilmin, professeure d’Anglais et Référente Egalité Filles – Garçons au sein de l’établissement, a lancé une campagne de recrutement auprès des élèves volontaires pour intégrer le « CEFG » (Collectif Egalité Filles – Garçons). Ce collectif est créé pour faire de la prévention sur les stéréotypes de genre auprès des élèves du collège.

Cliquez sur le lien qui suit pour lire et découvrir ce projet mené par Mme Guilmin : Présentation du CEFG.

Si votre enfant est intéressé par ce projet citoyen, qu’il n’hésite pas à contacter Mme Guilmin. Tout élève peut s’inscrire en demandant à parler à Mme Guilmin en salle des professeurs ou bien en lui envoyant un mail via l’ENT ou PRONOTE. En espérant que les élèves volontaires seront nombreux !