Ce mois-ci, la Police Nationale intervient auprès des élèves de Sixième pour les sensibiliser au harcèlement et leur faire découvrir l’intérêt du Point d’Accès au Droit de la ville d’Evry. L’intervention a lieu dans l’auditorium de l’établissement et est animée par un policier accompagné d’une policière stagiaire. Ces derniers dialoguent énormément avec les élèves et leur expliquent la nécessité de la prévention car de nombreux types de harcèlements existent dans notre société. Un grand merci à eux et aux élèves pour leur comportement exemplaire durant cet atelier ! Pour rappel, toutes les informations sur le harcèlement sont disponibles sur le Blog des Sentinelles et Référents du Collège Montesquieu.