Le mercredi 17 et le jeudi 18 novembre derniers, les élèves Sentinelles © ainsi que les adultes Référents © formés à la lutte contre le harcèlement ont fait passer des entretiens à tous les nouveaux élèves souhaitant intégrer le dispositif. Pour rappel, le dispositif Sentinelles & Référents © est un programme de lutte contre le harcèlement qui consiste à former des élèves et des adultes afin que ces derniers viennent en aide aux personnes victimes de harcèlement ou d’isolement au sein du collège Montesquieu. Bravo à Mme Monsenergue (C.P.E.) et à Mehdi (A.P.S.) pour l’organisation et la bonne tenue de ces entretiens, ainsi qu’aux Sentinelles & Référents © ayant fait leur possible pour mettre les candidats à l’aise !