Diverses Personnes Détenant Des Lettres Mot Anglais. Apprendre Une Langue étrangère Vecteur Premium

En cette étrange période de confinement, il est parfois bien difficile de motiver les élèves à travailler à distance, bien loin de la convivialité d’un cours en présence de leurs camarades et de leur enseignant(e). Pour pallier ce problème, Mme Guilmin, professeure d’anglais au Collège Montesquieu, a décidé de lancer sa chaîne YouTube afin d’y poster régulièrement des cours d’anglais en format vidéo, mais aussi des cours de culture étrangère pour notre plus grand plaisir ! Un grand bravo à elle pour ce travail titanesque qui permet à toutes et à tous de progresser dans la langue de Shakespeare !

CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER A TOUTES SES VIDÉOS !