Mercredi 7 décembre s’est déroulé un moment de convivialité en l’honneur de Mme GIGAN qui ne sera plus en poste au collège MONTESQUIEU à partir de l’année civile 2023.

En effet, suite à une évolution de carrière, Mme GIGAN sera la nouvelle agent comptable au Lycée Parc des Loges.

Arrivée en 2019 à MONTESQUIEU, elle a fourni un travail herculéen, non seulement pour assainir les bases financières du collège, mais également pour la mise aux normes des équipements et la rénovation des espaces.

Nous remercions grandement et chaleureusement Mme GIGAN pour son professionnalisme et sa constante bonne humeur.

M. DEMAZEL était à la manœuvre pour égayer ce moment avec une chanson écrite par ses soins et la réalisation d’affiches, un grand merci à lui.