Jour : 21 juin 2021

Semaine des réinscriptions pour la rentrée 2021 – 2022 au Collège Montesquieu

Cette semaine, c’est la semaine des réinscriptions pour la rentrée 2021 – 2022 au Collège Montesquieu !

Les élèves de 6e, 5e et 4e ainsi que leurs parents ont la semaine pour remettre à l’administration de l’établissement leur dossier de réinscription pour l’année 2021 – 2022.

N’hésitez pas à passer par les professeurs principaux si besoin.

Semaine des révisions brevet pour les élèves de 3e !

Cette semaine, les emplois du temps des 3e ont été aménagés afin que les élèves puissent réviser au maximum les matières concernées par les épreuves du DNB (Diplôme National du Brevet) qui auront lieu le lundi 28 et le mardi 29 juin prochains. Un grand merci à l’ensemble des professeurs (toutes disciplines confondues) pour avoir accepté de contribuer et de participer au bon fonctionnement de cette semaine de bachotage. Nous souhaitons bon courage à tous les élèves de 3e pour ces longues et fastidieuses révisions !

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén