Jour : 23 novembre 2019

Accueil des élèves de 3e et de 5e CHAM par les artistes du « Plan » !

Une nouvelle sortie au Plan a été organisée par Mme Petit, professeure d’éducation musicale au Collège Montesquieu chargée de l’option CHAM (Classes à Horaires Aménagés Musique), qui nous a résumé la soirée :

« Vendredi 22 novembre, les 3e et 5e CHAM ont pu visiter la salle du « Plan » à Ris-Orangis. Ils ont ensuite assisté aux répétitions du groupe « ​DjeuhDjoah & Lieutenant Nicholson », avant de les rencontrer dans un moment de partage. Puis, les élèves ont rencontré le second groupe  présent sur place : « Macadam Crocodile ». La soirée s’est clôturée par un concert. Les artistes ont accueilli les élèves avec énergie et plaisir. Quant aux élèves, ils ont pu nous montrer tous leur talents de danseurs et de chauffeurs de salle. »

Participation des élèves de l’A.S. au cross ayant lieu au Port aux Cerises !

Les élèves inscrits à l’A.S. (Association Sportive) du Collège Montesquieu ont participé au cross qui a eu lieu mercredi 20 novembre 2019 dernier, au Port aux Cerises situé sur les communes de Draveil et de Vigneux-sur-Seine. Le soleil était au rendez-vous, ce qui a grandement illuminé cet après-midi sportif ! Un grand merci à toute l’équipe d’E.P.S. (Éducation Physique et Sportive) pour avoir préparé et organisé cette sortie, mais aussi à l’ensemble des enseignants qui se sont portés volontaires pour accompagner les élèves.

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén