La campagne d’inscriptions au Club d’Initiation à la Langue des Signes Française est enfin lancée ! Les élèves de 6e peuvent s’inscrire en remplissant le petit flyer d’inscription qui leur a été distribué par leur professeur principal. Ce flyer d’inscription est à remettre à leur professeur principal ou bien à déposer dans le casier de Mme CARPIER, professeure de français en charge du projet.

A noter que le Collège Montesquieu accueille cette année Mme BISSINGU Rhyalène, nouvelle surveillante qui pratique couramment la Langue des Signes Française. Les élèves pourront donc profiter de son expérience et de ses connaissances en L.S.F. de manière quotidienne, et pourquoi pas communiquer avec elle en L.S.F. pour s’entraîner au sein de l’établissement.

Vous trouverez ci-dessous le flyer d’inscription qui a été distribué aux élèves de 6e, au cas où votre enfant l’aurait égaré ou aurait oublié de le demander.

Flyer – Inscription au Club d’Initiation à la Langue des Signes Française